Je m'appel Julien et j'habite à saint Malo en Bretagne
J'ai hum hum sa je le dis pas car souvent (cela fait partis des stéréotypes) quand je dis mon âge soudain on part, on me croit pas ,on m'offre un bonbons, on me pince la joue (lol je rigole) donc si vous avez trouvez que mon site est vraiment super et quand vous vous en foutez de mon âge alors sa m'ira??
A part sa je suis à l'école la providence à saint Malo intra muros. Je suis en section vente (vous pouvez allez voir le site de mon prof si sa vous chante: prof vente
_tout d'abord je suis contre dieux (cela ne veut pas dire que je n'y croit pas) car pour vous donner des exemples le livre le plus sanglant est la bible, des milliers de personnes sont mortes à cause des croisades, Dieu n'a jamais rien fait de bien ( a part des chose que l'on ne sait que en écrit)
Normalement j'ai un look gothique mais trois choses m'empêchent de m'habiller comme cela la premier est toujours un affaire de stéréo-types c'est que les gars de ma classe en me voyant me prennent pour un vampire croient que je brûle au soleil et me font des signes de croix avec leurs doigts la deuxieme est qu'une certaine prof me vire si je reviens habillé avec un jeans troué (au mon dieu quel horreur) et la troisième est que saint Malo est pourri et ya po de boutique gothique lol.
je traîne très souvent avec des filles et je vais vous expliquer la raisons sous forme d'anecdotes:
encours d'espagnol un gars de ma classe me traitait encore de satanique etc et il me demanda (croyant me casser) pourquoi je traîne toujours avec des filles et pas avec des gars de ma classe comme lui je lui répondis très poliment que les gars de ma classe me traitait de satanique et soudain il ne dit plus rien (la violence ne résout rien).
C'est simple déjà tout jeune j'arrivait à lire dans les lignes de la mains et ce n'était que pour rigoler jusqu'au jours où je vu que se que je disait sur le passé des gens était réellement vrai. Ensuite une femme m'appris les tarots et le pendule (légèrement la numérologie).
Et un jour lorsque je suis allé à Leclerc je regarda les livres et vu le rayon ésotérisme je cherchai alors des renseignement sur la lycanthropie. Ce jour là j'acheta mon premier livre d'Éric Pier Sperandio je me fit une boîte à souhait dans leurs qui suivit pour voir si cela marchait 7 jours après mon rêve se réalisa (je ne dirai point se que c'était).Et me voilà maintenant moi et the magic.
si vous voulez plus me parlez je suis sur le chat de caramail sous le pseudo angeldark4
a bientôt sur MON site