Vous voilà arrivez sur la page noire, sur cette page vous découvrirez comment "marche" la magie dite du "mal"".
Pour ceux qui n'y croient pas se ne seront que des paroles tel des poèmes qu' ils liront. Mais chaque mots de ces incantations ont une âme et la personne à qui elle est dédié ressentira chaque intonation, chaque souffle. C'est pour cela qu'il faut bien se préparer et déstresser avant chaque rituel. Après avoir fait votre de cercle de protection, buvez un peu (coca ,vin,...), mangez, rigolez un peu si vous êtes 2 ou +.
Ayez tout de même conscience du triple choc en retour. Pour ceux qui n'y croient pas lisez se que vous savez déjà:
vous avez sûrement déjà vu dans un livre film ou un histoire les sorcières avec un animal (chat, hibou corbeau, crapaud, ..) et cela que chez les "vilaines" sorcières. C'est normal, elles utilisaient ces animaux comme récepteur du triple choc. C'est à dire que ce n'est pas elles qui avaient le triple choc en retour mais leurs animaux. Voilà pour la petite histoire.
Bon passons aux choses serieuse:
Le cercle de protection: Il sert de....protection contre les esprit car lors d'un rituel vous déchirez un voile entre notre monde et "leurs" mondes donc n'importe qu'elle esprit peut si faufiler et la légende dit que si un de ces familier s'empart de votre âme (souvent par la peur tel que les tables qui bougent ou les verres qui se brisent) alors ils de matérialiseront.
La première fois que tu traces le cercle tu dois le faire symboliquement avec le doigt trois fois en imaginant que tu te sépares du monde et que ça forme une demi bulle protectrice bleu.
Le reste du temps tu effectues le cercle avec l'athamé.
Faire le cercle assez grand pour bouger aisément car il ne faut pas le briser.
Les formules ( traditionnelles ou créées de toute pièce ) doivent être apprises par cœur et il ne faut pas se tromper en les répétant.
Prendre le sel, tourne-toi vers le nord et dit ceci en faisant le tour de votre cercle:
Prendre le récipient d'eau, se tourner vers l'ouest et dire
Puis au Sud prendre la chandelle l'allumer et dire
Allumer l'encens et en faisant le tour dites
Ensuite tu invoques les puissances comme mentionné plus haut.
Dites en faisant le tour dans le sens contraire des aiguille d'une montre
Voilà maintenant tu sais comment procéder pour faire tes rituels
Maintenant les rituels:
La pierre maléfique
il faut:
-1 pierre
-1 bougie jaune
-de l'encens de bois de santal
comment faire?
une nuit sans lune allumé une bougie jaune et de l'encens de bois de santal, passez la pierre au dessus de la fumée de l'encens en disant:
Puissante Lilith qui règne vers la nuit, verse ton pouvoir dans cette pierre
Remplie la de la malice et de la zizanie dont je puisse me servir a l'infini ainsi soit-il.
offrez la a la personne redouté.
Accroître son pouvoir
il faut:
-1 bougie noire
-de l'encens de violettes
comment faire?
Allumez la bougie et l'encens levez les mains au ciel en disant:
Anges déchus' démons de l'abîme, je vous appelle a mon secours. Accordez moi la puissance afin que je puisse continuer à semer la discorde et à accroitre mes biens.
Aider moi a remplir ma mission
Je veux continuer à vous servir ainsi soit il.
Attention : SI vous pratiquez ce rituel, vous risquez la loi du triple retour, et dans le cas de ce rituel, une possession démoniaque, la mort ou alors être damné ... à vous de choisir ! Mais attention, quelques paroles peuvent parfois vous coûter cher !
Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible.
Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix :
***********
Asmodée,
Toi qui régis la colère,
Donne moi la force de diriger la mienne,
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt,
telle est ma volonté !
Ainsi soit-il !
************
Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne de l'index en imaginant le tourment que vous lui infligez.
rituel de discorde
Matériel : 3 chandelles noires , de l'encens d'oliban, un petit morceau de jade noir.
Rituel : Par une nuit sans lune, allumez les chandelles noires et faites brûler l'encens. Dissimulez ensuite le petit morceau de jade noir dans le salon où la famille a l'habitude de se retrouver et prononcez alors l'incantation suivante:
" Loki, Loki toi qui aime semer la pagaille viens ici et tu pourras faire ripaille. Que la zizanie et la discorde règne. Que la mésentente et doute les baignent. Ainsi soit-il. "
Evitez d'aller dans cet endroit, car vous subirez également le sortilège
RITUEL DU MAUVAIS OEIL
Accessoires/ingrédients:
aucuns Mode d'emploi
Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune.
Une fois que vous avez formé. votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détendre et pour boire une tisane, un jus ou un verre de vin- en ce qui concerne la nourriture vous devrez attendre après le rituel.
Une fois que c'est fait, vous pouvez réciter l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire ou une pyramide noire:
Je t'invoque, Ô Nominon,
ange de l'abîme
qui gouverne les pouvoirs du mauvais oeil
Je te demande humblement
d'ouvrir mon troisième oeil
et de me permettre de voir la lumière secrète.
Qu'il me soit permis de diriger mes intentions
sur (dites le nom de la personne)
afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui
à l'aide d'un regard malveillant.
Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix.
Une fois que c'est fait, vous devez penser à ce que votre regard devra transmettre et répéter l'invocation une fois de plus.
Si vous désirez jeter le mauvais oeil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.